INSCRIPTIONS SCOLAIRES 2023-2024

ECOLE DE RUEIL LA GADELIERE

MATERNELLE ET PRIMAIRE

La garderie ouvre à partir de 7h30 jusqu’à l’ouverture de l’école et se situe au sein même de l’établissement. Elle dispose de jeux pour les enfants. Le service de garderie ouvre de nouveau à partir de 16h30 et ferme à 18h30, permettant aux parents dont les horaires de travail les obligent, à récupérer leurs enfants 2 heures après la fin de l’école. Pour connaître les tarifs de la garderie, se reporter à la page du site Ecole – Informations.

La mairie a également mis en place un service de cantine à l’intérieur de l’école, assurant la sécurité des élèves. Le planning des repas est disponible à l’entrée de l’école donnant une visibilité des menus aux parents chaque jour et pour la semaine. Pour connaître les tarifs de la cantine, se reporter à la page du site Ecole – Informations.

La sécurité de l’école est assurée par des portes extérieures fermées à clé et deux portails fermant tout l’accès aux différents locaux (école, cantine et garderie).

Par Julie HAUDRECHY