Repas de Pâques à l’école

REPAS DE FETE A L’ECOLE DE RUEIL LA GADELIERE

Aujourd’hui les élèves de l’école de Rueil la Gadelière ont préparé avec Monsieur Raimbaux, cuisinier professionnel, un repas de Pâques.

Retour en images sur ce repas festif pour lequel les enfants de l’école ont été ravis tant par la préparation que par la dégustation.

menu du jour

repas de Pâques

Pot d’accueil du jour de la rentrée scolaire 2023 2024

Retour en images sur le pot d’accueil le jour de la rentrée scolaire

Le lundi 4 septembre  2023 a eu lieu la rentrée scolaire pour les élèves de notre école élémentaire, comprenant la maternelle et la primaire.

Les parents et les élèves étaient invités par la mairie à se réunir autour d’un café et de viennoiseries dans la cour de l’école afin de se rencontrer et de partager un moment ensemble avant la reprise des cours pour les élèves.

Nous souhaitons une belle réussite aux élèves pour cette nouvelle année scolaire  à Rueil la Gadelière!!!

Rentrée scolaire 2023 2024

RENTREE SCOLAIRE 2023-2024

La mairie invite les parents d’élèves à un petit-déjeuner à l’école le jour de la rentrée scolaire.

Lundi 4 septembre à 8h35, retrouvez vous autour d’un café pour commencer l’année scolaire dans la bonne humeur.

Les enfants pourront profiter de ce moment pour se retrouver ou se rencontrer, afin d’appréhender la rentrée des classes sereinement.

En espérant vous voir nombreux.

Le conseil municipal.

Par Julie HAUDRECHY

Portes ouvertes de l’école de Rueil

PORTES OUVERTES DE L’ECOLE DE RUEIL LA GADELIERE

Retrouvez-nous aux portes ouvertes de l’école de Rueil la Gadelière!

Précisions :

Retrouvez à Rueil la Gadelière, une école familiale avec un petit effectif et plusieurs niveaux par classe qui permet à votre enfant d’être stimulé et porté vers le haut dans son apprentissage.

La proximité de l’école avec la route départementale est très pratique pour les parents ayant pour portion de route Verneuil d’Avre et d’Iton/Rueil la Gadelière pour aller au travail. Cette proximité avec la route ne met pas en péril vos enfants car l’accès de l’école se fait par une route communale et non pas directement de la grande route.

Les accès à l’école sont protégés par verrous et portail automatique pour plus de sécurité.

Noël à Rueil-la-Gadelière

NOEL A RUEIL-LA-GADELIERE

Cette année, le spectacle de Noël revient pour émerveiller nos petits bambins.

A cette occasion, la compagnie Compass Austral vous propose son spectacle :

LES FUSEES DU PERE NOEL

Il aura lieu le vendredi 16 décembre à la salle polyvalente Guy Naveau à 20 heures.

Après le spectacle, les enfants se verront remettre leurs cadeaux de Noël.

L’école vendra des gâteaux lors de cette occasion au profit de la coopérative scolaire.

Si vous voulez participer et faire un gâteau, n’hésitez pas à en informer l’école ou la mairie.

Rentrée scolaire 2022

Rentrée scolaire 2022 à Rueil-la-gadelière

Le jeudi 1er septembre 2022 a eu lieu la rentrée scolaire à l’école de Rueil-la-gadelière.

Madame Rault a accueilli les nouveaux élèves ainsi que la nouvelle institutrice des petits, Madame Daniel,

qui va enseigner cette année aux élèves de la petite section au CP.

Madame Daniel

Les parents des élèves ont été accueillis dans la cour de l’école ce jeudi 1er septembre autour d’un café et de viennoiseries offertes par la mairie pour l’occasion.

Rentrée de l’école de Rueil-la-gadelière

Rentrée de l’école 2022-2023

Rappel des nouveaux horaires

Les horaires de l’école ont changé.
Le matin, les portes de l’école ouvrent à 8 h 35 pour un début de classe à 8 h 45.
A midi, les élèves seront libérés à 11 h 45.
L’après-midi, les horaires ne changent pas.
Les portes de l’école ouvrent à 13 h 20 pour un début de classe à 13 h 30. Les élèves sont libérés à 16 h 30.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir le jeudi 1er septembre à partir de 8 h 35 avec un café et quelques viennoiseries offerts par la mairie.

Kermesse du 26 juin 2022

KERMESSE DE L’ECOLE

Aujourd’hui le 26 juin 2022, c’est la kermesse de l’école !

Un spectacle de danse des enfants sera suivi par des jeux, des stands et le tirage au sort de la tombola.

Venez nombreux !!! ça commence à 14 heures !