Assemblée générale de l’APE
ASSEMBLEE GENERALE DE L’APE
LE LUNDI 16 OCTOBRE
Le lundi 4 septembre 2023 a eu lieu la rentrée scolaire pour les élèves de notre école élémentaire, comprenant la maternelle et la primaire.
Les parents et les élèves étaient invités par la mairie à se réunir autour d’un café et de viennoiseries dans la cour de l’école afin de se rencontrer et de partager un moment ensemble avant la reprise des cours pour les élèves.
Retour en images :
Nous souhaitons une belle réussite aux élèves pour cette nouvelle année scolaire à Rueil la Gadelière!!!
La mairie invite les parents d’élèves à un petit-déjeuner à l’école le jour de la rentrée scolaire.
Lundi 4 septembre à 8h35, retrouvez vous autour d’un café pour commencer l’année scolaire dans la bonne humeur.
Les enfants pourront profiter de ce moment pour se retrouver ou se rencontrer, afin d’appréhender la rentrée des classes sereinement.
En espérant vous voir nombreux.
Le conseil municipal.
PORTES OUVERTES DE L’ECOLE DE RUEIL LA GADELIERE

Retrouvez-nous aux portes ouvertes de l’école de Rueil la Gadelière!
Précisions :
Retrouvez à Rueil la Gadelière, une école familiale avec un petit effectif et plusieurs niveaux par classe qui permet à votre enfant d’être stimulé et porté vers le haut dans son apprentissage.
La proximité de l’école avec la route départementale est très pratique pour les parents ayant pour portion de route Verneuil d’Avre et d’Iton/Rueil la Gadelière pour aller au travail. Cette proximité avec la route ne met pas en péril vos enfants car l’accès de l’école se fait par une route communale et non pas directement de la grande route.
Les accès à l’école sont protégés par verrous et portail automatique pour plus de sécurité.
Cette année, le spectacle de Noël revient pour émerveiller nos petits bambins.
A cette occasion, la compagnie Compass Austral vous propose son spectacle :
LES FUSEES DU PERE NOEL
Il aura lieu le vendredi 16 décembre à la salle polyvalente Guy Naveau à 20 heures.
Après le spectacle, les enfants se verront remettre leurs cadeaux de Noël.
L’école vendra des gâteaux lors de cette occasion au profit de la coopérative scolaire.
Si vous voulez participer et faire un gâteau, n’hésitez pas à en informer l’école ou la mairie.